Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagatetelle
14 septembre 2006

mais qui suis-je ???

Bonjour à toutes et tous!!!

Voilà, enfin j'ai mon blog! Quel bonheur, je peux enfin partager mes idées, mes créations.

En faite je fais de petites réalisations manuelles depuis que je suis toute petite, je pense que ça à commencé chez ma nounou qui me faisait faire de petite horloge en polystyrène, des bijoux pour ma maman en pépins de melon ... Et grâce à ma nounou, j'ai gardé le plaisir des activités manuelles!! Comme quoi, les activités que proposent les nounous sont très importantes, bref ça c'est un autre sujet ...

Donc, j'ai réellement commencé à me faire plaisir avec la pâte fimo pendant plusieurs années, et puis petit à petit, j'ai commencé a faire de la recup de partout, est-ce le reste de l'horloge en polystyrène ...?

Et puis maintenant je mèle toutes les matières, avec un super petit plus, le BOUTON!!! Cette petite pièce qui nous rappelle les tricos de mamis, les chemises à repriser de nos petits chéris ...

Depuis un petit moment, je prend un plaisir incroyable à faire mes bijoux, des bijoux qui s'adaptent à tous les styles, tous les événements et pour tous moments de la journée.

  Je vous laisse donc visiter mon site avec mes bagues aussi que mes créa récup... Je serai heureuse de répondre à toutes vos questions et d'échanger des idées recup.

Alors n'hésitez pas, si vous êtes intéressé, je vends mes bagues !

Publicité
Commentaires
bagatetelle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité